• Contre l'insomnie, la fatigue et l'hypertension

    Dernièrement j'ai retrouvé dans un magazine quelques mélange pour se débarasser de différents maux:
    -pour  l'insomnie appliquez 2 gouttes de lavande officinal pure sur le plexus solaire et massez juste avant de vous couchez,
    -pour l'hypertension appliquez 2 gouttes pures de marjolaine 2 à 3 fois par jour,
    -pour la fatigue appliquez 8 à 10 gouttes sur la colonne vertébrale matin et soir.

    Bien sûr je n'ai pas pris les flacons en photos parce que de toute façon les flacons sont opaque.

  • Commentaires

    1
    Pojuma
    Mardi 10 Mars 2009 à 21:01
    Pour la fatigue, c'est 8 à 10 goutte de quoi? Ca pourrait m'être utile, si tu vois ce que je veut dire...
    2
    Pojuma
    Mardi 10 Mars 2009 à 21:04
    Pour ma mère, ca serait pas mal aussi, elle se plaint de + en + de ses élèves...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :